Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coup de bouche Site A déconseiller

par Jeep
Mer 07 Mar 2012 à 10:48

:( Coup de bouche contre le site Habi et jard France.

J’ai acheté une piscine Sunbay Koba, pompe à chaleur, bâche hiver et été, au mois de juillet sur le site habitat et jardin,

Pour l’achat et la livraison rien de spécial, tout ce déroule plus ou moins comme prévu.
Je dis bien +-, parce que le transporteur ne prévient pas de son passage comme prévu.

Par contre le service après vente, est désastreux, les opératrices sont désagréables, et apparemment formée pour faire tourner les discutions (appel international) en rond.
Mes lettres recommandées reste sans réponses depuis des mois.

J’attends des pièces (abîmées ou défectueuse lors du montage) depuis Août 2011.

Malgré mes dizaines de mails, avec photos explications complètes, ils trouvent à chaque fois des excuses différentes.
Donc à ce jour je n’ai toujours pas mes pièces, je vais commencer ma deuxième saison avec une fuite à ma pompe à chaleur, et un enrouleur de bâche inemployable.

Les modérateurs pourrais peut être trouver mon message embarrassent mais ce n’est que la vérité, ce message est pour éviter que d’autres que moi vivent les mêmes désagréments.
Ne vous laissez pas attiré par des prix certes très attractifs, ou bien sachez que après réception de votre commande vous serez seul au monde.

Jeep

par Seb750
Mer 07 Mar 2012 à 12:20

Bonjour,

Je me permets de répondre car moi j'ai acheté la même piscine chez eux en 2009 pour 2990€. :lol:

La livraison c'est trés bien passer, le transporteur est arrivé avec 24h00 de retard du au passage du tour de france dans ma region :roll: , du coup il a été bloqué sur la route et n'as pu me livrer que le lendemain car il était arrivé à la limite de temps de conduite, il était à 30 km de chez moi.

Il m'a appelé et convenu du rendez vous pour le lendemain matin 7h00, il était bien la ! :D

Pour la livraison , pas de probleme il était équipé d'un clark repliable telecommandé, un vrai jouet :P dépose du colis juste devant la porte du garage.

Piscine conforme a la commande.

Par la suite, j'ai le pressostat qui a casser, le SAV ma l'a envoyer dans les 7 jours, ensuite c'est le petit bouchon pour vider le filtre à sable qui a casser et la aussi il me l'on changer, j'ai même reçu une pompe gratuitement en plus ! :P

Alors pour moi , cela c'est trés bien passer ! ! !

par Jeep
Mer 07 Mar 2012 à 12:35

Bonjour,

He bien tu as bien de la chance, pour les transporteurs effectivement il sont très bien equipé.

Pour le SAV c’est pour ma part un zéro pointé :? :( .
Pourtant mes mails sont d’une clarté, et d’une grande courtoisie.

J’ai envoyé des photos des joints incriminés, et des pièces de mon enrouleur, qui sont cassées dans l’emballage, c’est vrai que malheureusement je n’ai pas vu cela lors de la livraison.
Mais rien a faire.
Pourtant il doit y’en avoir pour une dizaine d’€, que je suis même prêt a payer.

!
Jeep

par Seb750
Mer 07 Mar 2012 à 17:01

Normalement pour le sav, avec les papiers que tu as recu avec le kit, tu devrais avoir une feuille spécialement pour le SAV que tu rempli et envoi !

Moi je l'ai transmise en la scannant et envoi par mail !

par Jeep
Jeu 08 Mar 2012 à 15:15

Seb750 a écrit:Normalement pour le sav, avec les papiers que tu as recu avec le kit, tu devrais avoir une feuille spécialement pour le SAV que tu rempli et envoi !

Moi je l'ai transmise en la scannant et envoi par mail !

Merci,

J’ai bien sur suivis toute cette procédure,

Comme je n’avais pas de réponses, j’ai envoyé des demandes par mail, (avec des photos, avec les catalogues en pièces jointes, et les références des pièces), presque chaque quinzaine, mais à chaque fois il me demande les même renseignement.
J’ai téléphoné 4 ou 5 fois, La dernière était mois courtoise parce que la dame au tél m’a répondu que pour mon enrouleur il n’intervenait pas.

Et que pour les joints de ma PAC,

je site « Mon logisticien dit que ce ne sont pas des joints mais qu'ils font partie intégrante de la pompe , je ne suis donc pas en mesure de vous les fournir »

Alors que il sont détaillés dans le mode d’emploie du constructeur avec une référence.
Donc en temps que client je reste avec mes problèmes, et aucune solution.

J’espère que la PAC va re démarrer (avec le seau pour les fuites) sinon je pense que elle devra aller a la déchetterie.

Alors chacun ce fera son idée !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités