Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite desjoyaux pas encore en route

par fredbeuz
Dim 29 Jan 2012 à 19:36

bonjout a tous,
ma piscine desjoyaus de 9x4,5m demarer le 04 novembre 2011 a une fuite , je perds de 6 a 8 cm d'eau par semaine alors que la filtration n'est pas raccorder et donc ne tourne pas elle est juste mise en eau et que la PAC n'est pas encore arrivée.Mon pisciniste est revenu se samedi pour la 2eme fois avec son detecteur de fuite et rien.
il ne sais pas d'ou cela peut venir.
auriez vous des idées d'ou cela peut venir.moi je suis comme mon pisciniste aucune idée
merci d'avance pour vos reponses

fuite desjoyaux

par aquigenus
Lun 30 Jan 2012 à 15:33

votre piscinier utilise t'il un leak track , appareil de détection électronique pour fuite sur liner ? cet appareil bien utilisé détecte une fuite grosse comme une tête d'épingle sur les liners et polyester, et si le liner fuit....sur une desjoyaux ce ne peut être qu'une soudure qui a lachée ou un trou provoqué par une gravier à la pose..!!!
cordialement

Re: fuite desjoyaux

par fredbeuz
Lun 30 Jan 2012 à 15:58

aquigenus a écrit:votre piscinier utilise t'il un leak track , appareil de détection électronique pour fuite sur liner ? cet appareil bien utilisé détecte une fuite grosse comme une tête d'épingle sur les liners et polyester, et si le liner fuit....sur une desjoyaux ce ne peut être qu'une soudure qui a lachée ou un trou provoqué par une gravier à la pose..!!!
cordialement

oui c'est ce genre d'appareil qu'il possede , il l'a passé samedi pendant 1h30 et cela pour la 2eme fois mais il n'a rien trouver c 'est fou quand même.il l'a meme passé dans tout le bloc de filtration .pareil
le fond est lisse pas de caouillou visible alors d'ou ca vient?
en tout cas meci pour la reponse

fuite desjoyaux

par aquigenus
Lun 30 Jan 2012 à 16:19

peut-être a-t'il un soucis avec son appareil, cela m'est déjà arrivé,mais j'ai eu la chance de pouvoir le faire réparer aux USA par des amis en vacances aux states
Si il y a fuite, l'appareil doit la détecter.
cordialement

par aquigenus
Ven 10 Fév 2012 à 18:03

fredbeuz ou en est-tu de ta fuite.?

par fredbeuz
Ven 10 Fév 2012 à 18:50

aquigenus a écrit:fredbeuz ou en est-tu de ta fuite.?

toujours pareil sauf que la ca bouge plus trop vu que tout est gelee.c'est ça la normandie

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 8 invités