Problème avec mon pisciniste besion de conseil merci.
Bonjour à tous,j'ai un soucis avec mon piscinsite et j'aimerais avoir vos avis en tant que professionnel de la piscine,il y a un mois mon pisciniste à commencé à faire le troue pour y mettre la piscine,manque de chance il à commencé à pleuvoir le soir même et ça durant 2 semaines,ils ont voulu continuer mais ils ce sont rendu compte qu'il n'était pas possible de passer par le champ de maïs pour y amener le cailloux,trop boueux,ils étaient pourtant ok pour passer par la et jamais ils m'ont qu'ils rencontreraient ce problème,bref aujourd'hui 1 mois après le chantier est restait tel que,cette à dire un troue pas encore fini,des monticules de terre un peu partout et une piscine posée à l'envers en attente d'être posée,le pisciniste m'a appelé la semaine dernière pour me proposer une solution,faire venir une toupie et déverser le cailloux de la route vers mon terrain,je dis ok pourquoi pas mais la il m'annonce le surcout sera à ma charge et la pas question car ça peut aller de 1000€ voir plus,mais le pisciniste me dit que lui aussi il ne veut pas rajouter,il doit ce renseigner pour voir avec un agriculteur si il peut venir avec un grosse remorque pour décharger les cailloux,mais pas de nouvelle,je suis dans une impasse et besoin de vos conseil car franchement ça fait un mois que mon terrain ressemble à un champ de bataille
1) qui doit prendre en charge les surcout ?
2) ma piscine est posée à l’envers avec une légère pente,peut-elle prendre mal ? c'est une coque.
3) que dois-je faire pour me faire entendre ?
4) est-il normal qu'un professionnel de la piscine ne puisse pas anticiper sur la météo qui est quand même sur aujourd’hui sur sur 3 voir 4 jours.

1) qui doit prendre en charge les surcout ?
2) ma piscine est posée à l’envers avec une légère pente,peut-elle prendre mal ? c'est une coque.
3) que dois-je faire pour me faire entendre ?
4) est-il normal qu'un professionnel de la piscine ne puisse pas anticiper sur la météo qui est quand même sur aujourd’hui sur sur 3 voir 4 jours.