Remplacement liner par Resine
Salut,
Je suis nouveau sur le forum, mais je le lis depuis un petit moment deja.
Jai une piscine en beton + panneau en fibre avec poteau beton et un liner 85/100. Depuis qques mois le niveau baissait et je decouvert que mon liner avait plusieurs petits trous et une fuite au niveau du raccord avec l'escalier ( joint defectueux). On a detecte ca avec une sonde et on a repare. Mais voila le niveau baisse toujours ? avec a peu pres de 3 mn par jour pour une eau entre 5 et 10 deg
et j'en ai marre car ca fait 3 mois que je comprend pas comment c'est fuites sont arrivees ! et a la lecture du forum je m'apercois que il y a un paquet de forumer qui galere avec les fuites en tout genre.
Jai donc decider de changer le liner par une resine avec Gel coat pour plus etre em.rde.
- Qqun a til deja fait cette renovation ?
- ceux qui ont des resines en sont il content ?
- toute experience sur le sujet minterrese.
Bye
Je suis nouveau sur le forum, mais je le lis depuis un petit moment deja.
Jai une piscine en beton + panneau en fibre avec poteau beton et un liner 85/100. Depuis qques mois le niveau baissait et je decouvert que mon liner avait plusieurs petits trous et une fuite au niveau du raccord avec l'escalier ( joint defectueux). On a detecte ca avec une sonde et on a repare. Mais voila le niveau baisse toujours ? avec a peu pres de 3 mn par jour pour une eau entre 5 et 10 deg

Jai donc decider de changer le liner par une resine avec Gel coat pour plus etre em.rde.
- Qqun a til deja fait cette renovation ?
- ceux qui ont des resines en sont il content ?
- toute experience sur le sujet minterrese.
Bye