auqun un risque et c est se que j aurais du faire chez mon client au lieu de ca je vais me saouler pour en refixer un autre neuf.
par contre c est du liner dans la piscine?
car la c est assez risqué czr au remplissage il risque de ne pas bien se repositionner et faire des plis
l'escalier a ete decoupé sur le dessus des 2 premieres marches.
Le vide comblé par du ciment.
Les deux fentes produites par l'appui de l'escalier sur les parpaings du a une souplesse trop importante de l'escalier dixit le depanneur.
Le ciment seche. Intervention semaine prochaine pour fixation PVC armé sur escalier.
Finallement sur les conseils du depanneur je remplace le liner en fin de vie qui etait plissé de partout (du fait d'un debordement de piscine) et brulé par un ecces de chlore dans le skimmer.
Desjoyaux a consenti a un bon geste commercial sur le prix du liner.
Donc chaangement egalement la semaine prochaine!
Le tout sera neuf!
J'ai profiter de refaire les margelles autour de l'escalier en meme temps!
L’escalier a été découpé sur le dessus des 2 premières marches.
Le vide comblé par du ciment.
Les deux fentes produites par l'appui de l'escalier sur les parpaings du a une souplesse trop importante de l'escalier dixit le dépanneur.
Le ciment sèche. Intervention semaine prochaine pour fixation PVC armé sur escalier.
Finalement sur les conseils du dépanneur je remplace le liner en fin de vie qui était plissé de partout (du fait d'un débordement de piscine) et brulé par un excès de chlore dans le skimmer.
Desjoyaux a consenti à un bon geste commercial sur le prix du liner.
Le cable du projecteur est mort aussi (craquelé bouffé par le chlore !) Remplacement du projecteur également ! Dommage il n’y a que le câble a changer…
Donc changement également la semaine prochaine!
Le tout sera neuf!
J'ai profité de refaire les margelles autour de l'escalier en même temps!