Salut Sandrine
En ce qui concerne l'écartement, j'ai pris une largeur moyenne d'épaule (40 cm à l'axe des buses, parce que j'en ai une au milieu). Si tu n'en mets que deux, je pense que 35 cm est un bon compromis, car elles sont orientables, tu peux régler l'écartement des jets à l'utilisation.
Pour la profondeur, c'est indiqué sur la notice de pose. Il me semble que c'est 20 cm mini et 25 cm maxi. (j'ai mis 20 aux deux extérieures et 25 à celle du milieu). Mais là encore, tu peux orienter le jet vers le haut ou vers le bas.
Les buses sont livrées avec le tube, les raccords et les boutons de réglage pour le débit d'air.

[/quote]
Bonjour Poun
Un grand merci pour ta réactivité et tes précieuses infos.
Je viens de tout noter et imprimer, je dois normalement voir le pisciniste et le maçon cette semaine pour faire le point sur nos installations.
Pour le moment à la place de la piscine nous avons un grand trou devant notre petite maison créole en court de construction, alors c'est bien de tout prévoir à l'avance.
Je reviendrais vers toi pour te dire quelles options notre pisciniste aura choisies pour notre NCC. Il a parlé de l'achat d'une pompe "turbine" puissante de 3CV qui serait moins couteuse que l'achat d'un kit NCC tout fait.
Encore merci
A bientôt Sandrine