Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

débordement OVIVA - témoignage

par Paulo
Mer 08 Fév 2006 à 22:03

aller, il faut le dire aussi quand çà marche bien. Je me suis fais installer un débordement avec volet automatique OVIVA - j'avais choisi ce système original et unique car je voulais un débordement, sur un terrain plat, avec un volet automatique, sans avoir besoin de rajouter une alarme infrarouge.... j'ai été livré du module dans les délais, pose rapide. Aujourd'hui avec quelques semaines d'utilisation, une eau toujours impécable, l'esthétique est super sympa (çà fait un peu piscine miroir) - on se languit le printemps et que le gazon pousse...
Super - je recommande (le problème c'est que peu de piscinier connaisse le système à ce jour). A propos du prix, un peu plus cher qu'un volet immergé classique, mais on a tellement plus (débordement, qualité filtration, esthétique) çà les vaut. :D

par splatch!
Mer 08 Fév 2006 à 23:54

A propos du prix, un peu plus cher qu'un volet immergé classique,...

Combien STP?
Le prix que j'ai entendu ici même (cf PAOLA), c'est plutôt le double d'un volet immergé classique...

prix du module OVIVA

par Paulo
Jeu 09 Fév 2006 à 00:04

pas du tout - il faut tenir compte dans le prix du volet immergé classique du bac à rideau... j'avais fait faire les 2 devis à mon piscinier, la différence entre les 2 systèmes revenait à environ 5300€TTC sur le total du projet piscine - j'ai payé mon module OVIVA aux environs de 18000€TTC (j'ai une 10 x 5m). Slts

par splatch!
Jeu 09 Fév 2006 à 00:32

18 KE :shock:
Tu confirmes bien le prix que j'ai entendu.

Un écart de 5300 E par rapport 18 KE!
Ca fait donc une plus value de +40% par rapport à un système classique fosse & volet. On est quand même loin du "un peu plus cher".
Enfin, c'est mon point de vue...

par Paulo
Jeu 09 Fév 2006 à 07:59

pas du tout. un système immergé classique installé vaut dans les 12 à 13000€ (faut compter le volet, ses systèmes d'accroches, la construction de la fosse...) c'est le global qu'il faut voir - enfin je pense !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités