comment faire l'hivernage de ma piscine?
bonjour à tous . j'aimerais avoir des conseils pour l'hivernage de ma piscine. Tout d'abord je tiens à preciser que j'habite dans les vosges et que l'hiver il gêle et il neige beaucoup ! Alors j'ai une piscine 4x8 aquinox avec pompe a chaleur et j'ai fait installer un volet roulant pour garder la chaleur ainsi que pour la sécurité de mes enfants. Mon pisciniste m'a dit qu'il n'y aurait pas de souci pour l'hiver mais apres installation il m'a dit être inquiet avec le poid de la neige et qu'il faudrait peut être deneiger regulierement
finalement ne faudrait-il pas plutôt que je laisse le volet ouvert et que j'installe des boudins de compression ?Je suis un peu perdue et attends tout vos conseils avec impatience.mon pisciniste devait venir cet hiver pour nous montrer comment la mettre en hivernage mais j'avoue avoir eu plusieurs soucis avec lui et je ne lui fait plus vraiment confiance

finalement ne faudrait-il pas plutôt que je laisse le volet ouvert et que j'installe des boudins de compression ?Je suis un peu perdue et attends tout vos conseils avec impatience.mon pisciniste devait venir cet hiver pour nous montrer comment la mettre en hivernage mais j'avoue avoir eu plusieurs soucis avec lui et je ne lui fait plus vraiment confiance