Le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Ou alors, faut plus que Vhacha saute dans l'eau
Ou alors, faut plus que Vhacha saute dans l'eau

La Celtitude c'est ce qui reste quand on a tout oublié
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
knight45 a écrit:l'eau redescend toujours en dessous du niveau bas ( repère au niveau du skimmer ) et ensuite ne descend plus ( ou presque ).
J'ai donc lu tout ce sujet, et maintenant je soupçonne grandement la pompe de fuir, car j'ai toujours eu une marre d'eau sous la pompe, le piscine me disait que c'est normal et qu'il faut faire un trou pour que l'eau parte, mais je n'y crois pas et je n'ai donc pas fait de trou, par contre le niveau d'eau n'atteint pas la pompe mais il y en a trop pour que ce soit l'eau de pluie.
knight45 a écrit:Merci de ta réponse, effectivement j'ai du mal à comprendre aussi. Quand j'ai dit qu'elle ne fuit plus une fois arrivée au niveau bas ( 1cm en dessous ), je n'en suis même pas sûr, mais si la fuite existe toujours c'est beaucoup moins flagrant, disons que si je l'a remplie au niveau haut, en une aprem' elle redescend au niveau bas, et ensuite je peux la laisser comme ça une semaine ( ça m'arrive en hivers quand personne l'utilise, on l'oublie un peu ) l'eau ne descend presque plus mais le skimmer fait du bruit car il n'y a pas assez d'eau et il aspire de l'air.
knight45 a écrit:Non je n'ai pas enlevé l’enjoliveur autour du skimmer, je vais le faire mais qui a-t-il d’intéressant derrière?
knight45 a écrit:Pour l'instant je n'ai pas remis d'eau depuis hier, je vais regarder où est le niveau exactement et je reregarderai demain sans en remettre.
bibiforum a écrit:tu n'as pas de prise balai sur ta piscine ?
Si tu en as une, ferme le skimmer et aspire via la prise balai.
si ça ne descend pas plus bas que le skimmer, c'est que ta fuite viens du skimmer
titof3 a écrit:Le trop plein o-top ?
Le joint de la bague de réglage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités