Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

montage piscine hors sol

par texyco
Dim 17 Juil 2011 à 19:17

bonjour,
petit nouveau sur le forum a une petite question pour un montage d'une piscine hors sol de 4.60*1.30m.
je compte monter ma piscine sans dalle de béton. mon sol est quasiment droit, léger dénivelé de 3/4 cm a un endroit.
ma question est la suivante, je comptais rattraper mon niveau en faisant un lit de sable de 3 à 5 cm maxi, mais je me demande si je dois d'abord mettre mon sol de niveau et faire mon lit de sable, ou si je peux me servir de mon lit de sable pour rattraper mon niveau? (suis je bien clair la?) sachant que j'ai 8 poteaux sur l'entourage de la piscine que je vais poser sur des dalles béton de 40*40 pour éviter qu'ils ne bouge par la suite.
merci de vos conseils.

par lavande
Mar 26 Juil 2011 à 06:31

bonjour, si tu poses tes jamabages sur des dalles, tu peux tout rattraper au sable sans souci.prends du sable blanc special, quand tu le mouille il devient dur comme du beton ( un peu plus cher, mais super adapté à ce type de travaux) :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités