Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Débordement par les côtés sur intex tubulaire

par v2mp
Sam 23 Juil 2011 à 10:25

Bonjour à tous et toutes,
J'ai actuellement un problème avec ma piscine Ultra Silver. Intex recommande de remplir l'eau jusqu'à la bande blanche, mais l'eau déborde par les côtés lorsque nous nageons ou sautons Avez-vous rencontré le même problème ? Quelles peuvent-être les solutions (hormis de moins remplir )

Merci pour votre aide

par ChrisR1
Lun 25 Juil 2011 à 18:21

J'ai une tubulaire aussi, le problème est identique chez moi, mais je suppose que l'évacuation par les angles, c'est fait pour :wink:

par v2mp
Lun 25 Juil 2011 à 21:56

Avec les enfants qui sautent à partir de l'echelle, ce n'est plus une évacuation mais un Tsunami :(
J'ai commencé à trouver un système, j'ai récupéré 2 matelas pneumatiques troués (c'est fou comme ils se trouent vite :? ) j'ai découpé "l'oreiller" et je l'ai gonflé en le passant sous les coudes jusqu'à ce qu'il se bloque et empêche l'eau de passer. Je me dit qu'avec une Hors-sol, je ne suis pas à ça près question esthétique :wink:
Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.

par ChrisR1
Lun 25 Juil 2011 à 22:41

v2mp a écrit:Avec les enfants qui sautent à partir de l'echelle, ce n'est plus une évacuation mais un Tsunami :(
J'ai commencé à trouver un système, j'ai récupéré 2 matelas pneumatiques troués (c'est fou comme ils se trouent vite :? ) j'ai découpé "l'oreiller" et je l'ai gonflé en le passant sous les coudes jusqu'à ce qu'il se bloque et empêche l'eau de passer.

C'est une idée comme une autre :idea: qui a dit que le français n'était pas créatif :lol:

par steph38
Dim 21 Aoû 2011 à 21:05

Bonsoir,
je souhaite acheter une piscine tubilaire rectangle de marque intex mais beaucoup de gens me le deconseille car avec des ados a la maison, ils pensent que sauter dans la piscine en faisant des bombes abimera la piscine, l armature ne sera pas assez solide!
qu en pensez vous?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 7 invités