Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bonde de fond et etancheitee

par poulain
Dim 22 Jan 2006 à 19:52

je vais construire une piscine en bloc a bancher de 8 x 4 fond plat 1.5 je voudrais savoir s'il est indispensable de mettre une bonde de fond car les problemes de fuites viennent souvent de la.
et autre question que me conseiller vous pour l'etancheitee du bassin sur les blocs a bancher (epaisseur du mortier de finission et quelle peinture apliquer)
merci

par glouglou
Dim 22 Jan 2006 à 20:53

Ah bon chacha , y parait que tu as été puni , c'est vrai qu'y ton mis une bonde de fond pour la peine

par glouglou
Dim 22 Jan 2006 à 21:02

heuresement que t'es là au moins on rigole . Moi j'en ai pas de bonde de fond , je hais les bondes de fond :lol: :lol:

par bernard46
Lun 23 Jan 2006 à 08:50

Chacha a écrit:Ouais je suis descendu avec 3 taupes dans les mines de sel pendant 1 semaine !

Pas tout suivi, avec toi ça fait 4. Qui était la quatrième :?:

par onyx
Lun 23 Jan 2006 à 10:20

Chacha a écrit::lol:

Just a joke !

Au 3ème top, il sera .............. :lol:

:lol:

Trop fort! mais ,mine de rien ,la mine de sel , c'est taupe moumoutte pour les mecs trop lisses...

bonde de fond ?

par danielri
Lun 23 Jan 2006 à 19:11

Salut, je lis qu'il ya des contre les bondes de fond? Ce n'est pas bien la bonde de fond ? Pourquoi ? Et les trop plein , vous en avez ? Surtout quand comme moi , la terrasse est un ptit peu en contrebas de la piscine because le terrain et que la terrasse donne sur le séjour (ou le contraire au choix!)
:?

par Pascal_974
Mar 24 Jan 2006 à 12:23

Allez.. un joli troll...

la bonde de fond, j'en ai pas, je trouve pas ça indispensable. Je reconnais toutefois que le brassage de l'eau uniquement par les skimmers c'est pas terrible.

le trop-plein, j'en ai mis un et je regrette pas ... quand il pleut (et dieu sait s'il peut pleuvoir par ici).

:wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités