Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Installation Sunbay seychelles 5.45x3.65

par Dref
Dim 03 Juil 2011 à 09:36

Bonjour à tous,

Alors, voila, j'ai dans l'idée d'installer sous peu une piscine sunbay, par contre en lisant la notice d'installation/montage, je vois qu'il est impératif de faire une dalle béton fibré de 15cm d'épaisseur.

Quelqu'un aurait-il un autre de prix pour 3.6m3 de béton fibré, sachant que je n'ai pas besoin de pompe pour la toupie, puisque l’accès est easy. ou vue la quantité, je pensé peut être le réaliser moi-même, ayant un collègue possédant une bétonnière de chantier d'une contenance supérieur à 1m3 soit un peu plus de trois bétonnière pour la dalle.

par johna
Dim 03 Juil 2011 à 17:16

Bonjour, si tu n'as que 3 bétonnières à faire, pas d'hésitation! A vos pelles et brouettes! L'économie sera substantielle!

par bdphil
Ven 08 Juil 2011 à 08:30

+1 avec Johna.
Avantage toupie = gain de temps mais il faut être prêt car il déverse les 3.5m3 quasi en une fois.
Si tu le fais à la main ce sera un peu plus long, mais tu va pouvoir tirer et lisser ta dalle nickel.

Par contre en terme de coût, il n'y aura pas une grosse économie

par Dref
Dim 10 Juil 2011 à 11:31

Bon ben on va s'echauffer un peu car livraison prévue dans 15jours.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 20 invités