Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pleins de problème piscine hors sol (sortie balai ?)

par Saurenate
Lun 27 Juin 2011 à 22:35

j'ai une piscine hors sol de 7.30x3.75x1.20 acheté d'occasion sans les plans, en acier, on a mis trois week end tranquilles pour comprendre pleins de choses mais là je suis encore perdue

- dans la tôle, y a un trou rond et un trou carré pour la filtration mais y a aussi un trou qui a été rebouché, et totalement colmaté, comme j'ai posé mon liner hier et que j'ai rempli 60% en eau, je me demande toujours pourquoi ce trou

et j'ai lu ce soir que cela serait la sortie balai pour pouvoir me servir d'un tuyau branché là et à la pompe pour faire aspirateur dans la piscine,
maintenant je ne peux plus le découvrir et je pense que j'ai fais une betise à ne pas chercher avant pourquoi,

quand pensez vous ? et est ce bien une sortie balai ?

Merci

par vulpinus
Mar 28 Juin 2011 à 12:27

C'est effectivement plus pratique d'avoir une prise balai.
Mais bon, il existe des adaptateurs à mettre dans le skimer si tu en as besoin pour brancher un balai :wink:

par Saurenate
Mar 28 Juin 2011 à 12:47

ok merci je vais aller me renseigner si je peux trouver cela près de moi, je ne savais pas, et puis il faut aussi que je trouve un autre tuyau, celui que j'ai récupéré avec la piscine est mort, mais peut être puis je le raccourcir en fait, je vais voir,
merci encore
ça me rassure
car j'ai pas trop de moyens et je me voyais mal encore à acheter un aspirateur de fond.

J'aime beaucoup ce forum, merci à vous tous et à toi particulièrement.

par Saurenate
Mar 28 Juin 2011 à 16:04

Problème résolu, je suis allée dans un magasin de jardinerie, ils m'ont expliqué comment mettre mon tuyau pour nettoyer le sol à partir du skimer comme tu me l'avais dit
cela m'enlève une belle épine du pied comme dis l'expression.
Encore merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 6 invités