Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bosse sur dalle de béton

par dmin
Dim 26 Juin 2011 à 19:35

bonjour, je viens de réaliser une chappe de béton fibré pour la pose d'une piscine ossature bois de dimension 6.5x4.5 de marque sunbay.
j'ai une grande habitude de réaliser les chappes de béton mais là pour moi je la foire.
explication sur un coté de la longueur j'ai une bosse de 28mm sur une surface d'environ 1.30m au carré.
Suffit-il de couper ma premiére ranger de bois ou de créer une saigner dans le béton parfaitement de niveau ou de poncer la dalle avec une ponceuse de location?Il y aura t-il un probléme pour la pose du liner 75/100. La dalle fait 17cm d'épaisseur et donc environ 20au niveau de la bosse.
merci :(

par luc31
Jeu 30 Juin 2011 à 12:25

Pour avoir tester les ponceuses à béton l'efficacité est bluffante, mais je connais pas le prix de location chez KIL. ou autre car le disque est trés cher. t'en as pour 2h maxi. Je fait parti qu'une assos de bricolage qui en prete et beaucoup de personne "rectifient" leur dalle piscine grace à ca. Au moins tu repartira sur de bonne base sans faire du bricolage.

par dmin
Sam 02 Juil 2011 à 07:26

tout compte fais je vais refaire une chappe de ciment avec du sykalatex

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 2 invités