Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tout pour la Piscine

par Baf
Lun 16 Jan 2006 à 18:16

Bonjour,

Après moult recherches sur le forum, je n'ai rien trouvé sur ce distributeur.

J'envisage d'acheter chez eux leur kit en polypropilène (coffrage perdu). Ca ressemble un peu à Magiline, mais en "plus kit" (le coffrage est livré en panneaux de 50 x 60 cm), et avec avec filtre à sable, quelqu'un connait-il ? Et puis-je avoir son avis ???

Merci pour votre aide.

par Baf
Lun 16 Jan 2006 à 18:17

Euhhh, à la relecture de mon message, je m'appercois qu'il n'est pas clair ...

Le distributeur, c'est "Tout pour la piscine" ...

par Baf
Lun 16 Jan 2006 à 18:39

Décidément, je suis fatigué ... ce n'est pas "Tout pour la piscine", mais 'Tout pout l'eau" ...

Et leur site, c'est http://www.toutpourleau.fr/index.htm

Ce que je cherche, c'est la qualité de fabrication, et la durée dans le temps d'une telle technique.

C'est du béton ferraillé, dans un coffrage perdu. Et c'est le coffrage qui me pose question, ainsi que les accessoires fournis (système de filtration et tout le tralala ...)

par kf
Mar 17 Jan 2006 à 06:30

bonjour

je pense que vous pouvez avoir confiance en tout pour l eau car ils sont depuis assez longtemps sur le marche
les pompes filtres et autres pieces a scellees viennent des chez les plus gros fabriquants
mais le mieux est peut etre de les contactes

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 20 invités