agglos à bancher non jointifs
bonjour
dalle coulée en autonivellant .mais des différences nettes de planitude existent sur la périphérie ( là où l'on pose les agglos )
nous avons monté le 1er rang d'agglos avec weber broutin dry enduit pour la coupure de capillarité ( cf DTU )
en suivant le cordeau, les murs sont parfaitement droits.
le souci vient du fait que la dalle n'étant pas plate .certains agglos sont plus haut que d'autres sur la même rangée.
en posant la règle, on a des différences ( jour ) de 3 à 6 mm par endroit .
que dois je faire ? continuer comme ça en se disant que le béton coulé dans les banches comblera les espaces . faire un cordon de colle silicone spécial pour combler ces espaces au fur et à mesure de la pose de mes agglos ?
sont prévus Enduit de revêtement avec weber dry enduit sur 2 cm , et carrelage en finition.
dès que je peux , je mets une photo pour être plus explicite.
merci de votre aide
dalle coulée en autonivellant .mais des différences nettes de planitude existent sur la périphérie ( là où l'on pose les agglos )
nous avons monté le 1er rang d'agglos avec weber broutin dry enduit pour la coupure de capillarité ( cf DTU )
en suivant le cordeau, les murs sont parfaitement droits.
le souci vient du fait que la dalle n'étant pas plate .certains agglos sont plus haut que d'autres sur la même rangée.

en posant la règle, on a des différences ( jour ) de 3 à 6 mm par endroit .
que dois je faire ? continuer comme ça en se disant que le béton coulé dans les banches comblera les espaces . faire un cordon de colle silicone spécial pour combler ces espaces au fur et à mesure de la pose de mes agglos ?
sont prévus Enduit de revêtement avec weber dry enduit sur 2 cm , et carrelage en finition.
dès que je peux , je mets une photo pour être plus explicite.
merci de votre aide

Modifié en dernier par Othea le Lun 20 Juin 2011 à 19:59, modifié 1 fois.
autoconstruction 8X4 avec escalier d'angle
Bloc a bancher de 25
skimmers extra large, pompe hayward, filtre Triton
projecteur LED rainbow
regulateur pH AOA Regulus PP
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=
Bloc a bancher de 25
skimmers extra large, pompe hayward, filtre Triton
projecteur LED rainbow
regulateur pH AOA Regulus PP
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... highlight=