Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sav La boutique de la piscine

par DIEGOKIKI
Jeu 16 Juin 2011 à 14:15

Bonjour, j ai commandé dans cette boutique un pack robot+ sur-presseur +tableau électrique; je reçois ma commande en 3 fois.Le schéma du tableau ne correspond pas au matériel que j ai dans le tableau, j'appelle le sav et j'ai affaire à quelqu'un qui n'a jamais vu un tableau de sa vie, il me dit qu il se renseigne auprès du magasinier, je commençais à trouver cela très louche.Au bout d une semaine on me dit que, en fait, mon tableau est conforme à l'utilité que je veux en faire, mais qu'il n'est pas livré avec le disjoncteur, je pose alors 2 questions car le schéma me paraît compliqué l'alim est branché sur les plots inférieurs du disjoncteur etc. bref, pas très clair, et alors là je vous le donne en mille, le gars du sav me dit qu'il n est pas technicien et que le fabriquant avait répondu à sa requête que je n'avais qu à m'adresser à un professionnel. imaginez, vous achetez un matériel dans une enseigne de bricolage par exemple, et vous rencontrez une difficulté, vous appelez le sav et on dit de vous adresser à un professionnel!
Voilà, si vous avez besoin un jour du sav de La Boutique de la Piscine vous saurez à quoi vous en tenir.

par Ptitbateau
Ven 17 Juin 2011 à 11:30

Les achats sur internet sont de base risqués pour des néophytes.
Allez en magasin dans piscine, et pour un peu plus cher vous ferez travailler une économie locale et c'est une assurance d'avoir un interlocuteur à côté de chez vous qui assumera ses erreurs s'il y a lieu.

par DIEGOKIKI
Lun 20 Juin 2011 à 14:09

ouai, sauf que dans l'île où j'habite il n'y a pas trop le choix, alors c'est vrai que pour nous internet c'est top, et heureusement, il n'y a pas que des gens comme ça.

Ce qui me gène le plus, c est quand on s'adresse au sav et que le gars te dis avec aplomb, je ne suis pas technicien, il est quoi alors? standardiste.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 21 invités