Sav La boutique de la piscine
Bonjour, j ai commandé dans cette boutique un pack robot+ sur-presseur +tableau électrique; je reçois ma commande en 3 fois.Le schéma du tableau ne correspond pas au matériel que j ai dans le tableau, j'appelle le sav et j'ai affaire à quelqu'un qui n'a jamais vu un tableau de sa vie, il me dit qu il se renseigne auprès du magasinier, je commençais à trouver cela très louche.Au bout d une semaine on me dit que, en fait, mon tableau est conforme à l'utilité que je veux en faire, mais qu'il n'est pas livré avec le disjoncteur, je pose alors 2 questions car le schéma me paraît compliqué l'alim est branché sur les plots inférieurs du disjoncteur etc. bref, pas très clair, et alors là je vous le donne en mille, le gars du sav me dit qu'il n est pas technicien et que le fabriquant avait répondu à sa requête que je n'avais qu à m'adresser à un professionnel. imaginez, vous achetez un matériel dans une enseigne de bricolage par exemple, et vous rencontrez une difficulté, vous appelez le sav et on dit de vous adresser à un professionnel!
Voilà, si vous avez besoin un jour du sav de La Boutique de la Piscine vous saurez à quoi vous en tenir.
Voilà, si vous avez besoin un jour du sav de La Boutique de la Piscine vous saurez à quoi vous en tenir.