Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

renseignements sur montage piscine bois

par payou11
Mer 15 Juin 2011 à 20:40

Bonsoir,je viens tout juste de me connecter.J'ai acheté une piscine en bois 430x120,et j'en suis a la mise en eau,pour poser la buse de refoulement et le skimmer,comment proceder avant de faire une erreur.Merci de m'aider ,j'ai presque fini le montage. :lol:

par rikou63
Mer 15 Juin 2011 à 22:12

Bonsoir, quelle est votre inquiétude ?

C'est une Sunbay ?

par Reigua
Jeu 16 Juin 2011 à 13:01

Bonjour

Rien de très compliqué en somme :wink:

Il faut arrêter le remplissage à environ 5cm des pièces concernées (refoulement puis skimmer) et suivre les explications de la notice.

En clair, découper soigneusement le liner, mettre les joints, bien resserer le tout (mais pas trop fort quand même) et c'est tout :wink:

Reigua

Re: renseignements sur montage piscine bois

par franck2218
Ven 17 Juin 2011 à 10:17

payou11 a écrit:Bonsoir,je viens tout juste de me connecter.J'ai acheté une piscine en bois 430x120,et j'en suis a la mise en eau,pour poser la buse de refoulement et le skimmer,comment proceder avant de faire une erreur.Merci de m'aider ,j'ai presque fini le montage. :lol:



Bonjour,

430x120 ?

Je veux bien voir ça ou avoir la marque s'il vous plait.

Merci.

Franck;

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités