Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis Escalier Accel'O

par Hans
Ven 27 Mai 2011 à 07:01

Bonjour,

Je recherche un escalier pour la piscine de mes parents. Ils ont changé le liner il y a 2-3 ans, donc je cherche un escalier qui se pose par dessus. J'ai vu sur le Web les escalier de marque Accel'O et notament le modèle cybèle : http://www.escalier-piscine.com/different-modele.php#. Est-ce que certains d'entre-vous ont un escalier de cette marque ? Si oui, en sont-ils content ? Comment est-il fixé (on ne veut pas de main courante) ?

Merci d'avance !


Jean-Marc

par Hans
Ven 27 Mai 2011 à 14:28

Re-bonjour,

Après avoir fait un demande de devis sur leur site, j'ai eu une réponse concernant la fixation sans main courante. En gros, des bandes adhesives type scratch que l'on collent sur le liner et sur l'escalier.

Ils m'ont envoyé la notice que j'ai mis ici : lien

Votre avis sur la fixation ?

A+

Jean-Marc

par Hans
Mer 15 Juin 2011 à 16:34

Bonjour,

Je remets un message pour essayer de relancer le sujet. En espérant avoir de l'écho.

Merci d'avance,

Jean-Marc

par chrisa84
Mer 15 Juin 2011 à 18:44

Le problème c'est le nettoyage, pas terrible :cry: :cry: :cry: :wink:

par Hans
Jeu 16 Juin 2011 à 13:42

Salut,

Merci de ta réponse. Quels sont les soucis pour le nettoyage ? Comment est-fixé le tien, main courante ou scratch ? et à part le souci de nettoyage, en es-tu content ?

Merci pour tes réponses,

Jean-Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités