Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help !! problème de montage ...

par nath64
Mer 08 Juin 2011 à 09:40

Bonjour,
Je viens de faire monter une piscine en acier, 6x3.70, mais voila.
Après avoir rempli les 20M3 je m'apperçois , qu'elle n'est pas montée correctement.
En effet, certains poteaux verticaux ont été montés à l'envers :twisted:
donc le bas n'appuie pas complètement sur la petite plaque qui se situe sous ces fameux poteaux .
Par ailleurs, à l'endroit ou se situe les " pattes verticales " ( 2 de chaques cotés) donc au centre de la piscine, un coté rentre vers l'interieur, il n'est pas droit !
Que me conseillez vous ? quels sont les risques ?
Dois-je la vidée ?
merci pour vos conseils, j'ai voulu faire plaisirs à mes enfants en investissants sur cette piscine et étant seule, j'ai demander à une connaissance de me la monter mais le résultat n'est pas top top.
merci beaucoup
nath

par nath64
Mer 08 Juin 2011 à 18:08

JCGB a écrit:Bonjour nath , aurais tu des photos du montage pour mieux se rendre compte de visu ?
JC

Bonjour ,
Je vais les prendre et j essaie de mettre ca ce soir
Merci

par sana79
Sam 11 Juin 2011 à 18:03

alors vous en êtes ou ?

par nath64
Dim 12 Juin 2011 à 06:33

Chacha a écrit:
sana79 a écrit:alors vous en êtes ou ?

:lol: :lol: :lol: :lol: Elle cherche son appareil photo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL !
Non ! Ben en fait , je n étais vraiment pas rassurer question sécurité, alors j ai vidée et remonter toute la piscine ! Un sacré boulot ! Mais au moins la c est nickel, elle est remontée et pleine filtree traiter bref reste plus qu a attendre qu il fasse un peu plus chaud pour en profiter !
Merci :-)
Nath

par JCGB
Dim 12 Juin 2011 à 06:57

nath64 a écrit:
Chacha a écrit:
sana79 a écrit:alors vous en êtes ou ?

:lol: :lol: :lol: :lol: Elle cherche son appareil photo ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL !
Non ! Ben en fait , je n étais vraiment pas rassurer question sécurité, alors j ai vidée et remonter toute la piscine ! Un sacré boulot ! Mais au moins la c est nickel, elle est remontée et pleine filtree traiter bref reste plus qu a attendre qu il fasse un peu plus chaud pour en profiter !
Merci :-)
Nath

Profites en bien et bonne baignade

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 8 invités