Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

trouver fuite vieille piscine refoulement

par Bigfoot34
Dim 29 Mai 2011 à 23:32

Salut à tous,
qqun de ma famille a rénové sa piscine béton de 30 ans suite à des fuites ( fissures et beton abime autour de la bonde de fond ). La peinture a été refaite et à la mise en eau toujours une fuite. :cry: :cry: :cry:
Le niveau d'eau descends et se stabilise au niveau du refoulement.
Vu qu'il faut casser la terrasse, pour en casser la moins possible, comment savoir si celà vient du refoulement droit ou gauche ?

par vega
Mer 08 Juin 2011 à 08:31

Même problème pour moi en ce moment. :wink:
Il faut alternativement boucher les refoulements (avec un bouchon en caoutchouc ou a visser) et fermer la vanne correspondant au refoulement et mettre la filtration en marche. Tu vas normalement te rendre compte avec le quel des refoulements le niveau baisse ...

Re: trouver fuite vieille piscine refoulement

par killa inti
Mer 08 Juin 2011 à 16:18

Bigfoot34 a écrit:Salut à tous,
qqun de ma famille a rénové sa piscine béton de 30 ans suite à des fuites ( fissures et beton abime autour de la bonde de fond ). La peinture a été refaite et à la mise en eau toujours une fuite. :cry: :cry: :cry:
Le niveau d'eau descends et se stabilise au niveau du refoulement.
Vu qu'il faut casser la terrasse, pour en casser la moins possible, comment savoir si celà vient du refoulement droit ou gauche ?

:) mise en pression des canalisations et si perte de pression dans une canalisation, passage d'une caméra avec localisateur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 7 invités