Ben oui, mais personne ne lit jamais parce que c'est factidieux et que la seule chose qui nous interesse, c'est que le matériel fonctionne immédiatement! Moi même, quand j'achète quelque chose, je ne me tape pas forcément toutes les recommandations qui me parraissent de toutes façons logiques. Sauf que quand on est pas du métier, il y a des choses à savoir qui ne sont pas flagrandes au premier abord et importantes dans la longévité du matériel!
Mais avec tous les procés, les industriels pondent des tartines sur leurs notices qui les rendent indigestes à lire et on passe à coté! Mais on ne peut pas tout mettre non plus dans une notice. Un peu comme la dame aux états unis qui avait attaqué une marque de four micro onde car ce n'était pas écrit qu'il ne fallait pas mettre un chien dedans, que cela pouvait le tuer. Du coup, en voulant sécher son chien, il est mort! Elle a eu gain de cause en Amérique mais en France, cela ne passerait pas forcément car il y a une certaine logique à respecter." />
Chacha a écrit::shock:
Killa ! J'attends toujours ta réponse !
Merci ! ! ! !

De quoi ? Non Garantie pour une mauvaise utilisation ?
Ben oui, mais personne ne lit jamais parce que c'est factidieux et que la seule chose qui nous interesse, c'est que le matériel fonctionne immédiatement! Moi même, quand j'achète quelque chose, je ne me tape pas forcément toutes les recommandations qui me parraissent de toutes façons logiques. Sauf que quand on est pas du métier, il y a des choses à savoir qui ne sont pas flagrandes au premier abord et importantes dans la longévité du matériel!

Mais avec tous les procés, les industriels pondent des tartines sur leurs notices qui les rendent indigestes à lire et on passe à coté! Mais on ne peut pas tout mettre non plus dans une notice. Un peu comme la dame aux états unis qui avait attaqué une marque de four micro onde car ce n'était pas écrit qu'il ne fallait pas mettre un chien dedans, que cela pouvait le tuer. Du coup, en voulant sécher son chien, il est mort! Elle a eu gain de cause en Amérique mais en France, cela ne passerait pas forcément car il y a une certaine logique à respecter.