fuite buse refoulement
bonjour a tous,voila j'ai monté ma piscine ce week end et j'ai un gros problème;l'étanchéité au niveau de la buse de refoulement n'est pas parfaite et du coup,l'eau me passe entre le liner et la structure bois,;en fait,sur la notice,il est dit de présenter la buse de l'intérieur et de découper le liner autour puis de plaquer et visser avec un gros écrou plastique;le problème est que meme en serrant fort,ca ne plaque pas partout,il y a un jeu minime d'environ 1 mm sur la planche ,en exagérant ca fait un creux et du coup,la buse se comprime en haut et en bas mais pas sur les cotés;j'ai essayé avec un joint plus gros mais rien n'y fait,j'ai du vider une partie de la piscine ,tout est en attente dans le jardin,si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller,ca serait vraiment sympa;une chose est sure ,je n'ai pas envie de démonter la piscine,je trouve ce système d'étanchéité un peu limite car partout ailleurs,et meme pour mon skimmer,l'étanchéité du liner se fait entre 2 joints alors que la c'est juste un joint,le liner et le bois
de l'aide s'il vous plait merci d'avance