Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite piscine aglo banché

par petitbrun84
Jeu 12 Mai 2011 à 16:00

Bonjour a tous ..

je suis tout nouveau sur le Forum .et pour cause ma piscine (4x8.5 ) viens tout juste de se terminée .et je visualise .(déja) une fuite sous une margelle.a proximité d'un skimmer .

La fuite n'est pas importante.mais on peut remarquer une belle oreole humide .

mon maçon...m'a expliqué..que ce n'etait pas bien grave et a deja essayé de .."colmater " en mettant sur l'aglo du ciment "prompt"

ca n'a pas changé grand chose...j'assimile cela a du replâtrage...!!![/b]

donc j'aurai besoin de vos conseils !

si cela ne viens pas du skimmer (a proximité ) c'est obligatoirement du a une mauvaise etanchéité des enduits ?

comment gérer serieusement cette fuite ?

merci pour votre aide :D

Bonjour

par Gregh2o
Sam 14 Mai 2011 à 14:14

C est bien decevant de receptionner le chantier avec dejà des problèmes. Le prompt ni changera rien. Le maçon doit bien hydrofuger son ciment.
Tu peux aussi vérifier les tuyauteries va sur le site philandjer.com

Demande aussi à ton maçon sa decennale.
Si tu ne parviens pas à un resultat et bien il faudra penser au liner
Bon courage

Re: Bonjour

par petitbrun84
Sam 14 Mai 2011 à 19:09

Gregh2o a écrit:C est bien decevant de receptionner le chantier avec dejà des problèmes. Le prompt ni changera rien. Le maçon doit bien hydrofuger son ciment.
Tu peux aussi vérifier les tuyauteries va sur le site philandjer.com

Demande aussi à ton maçon sa decennale.
Si tu ne parviens pas à un resultat et bien il faudra penser au liner
Bon courage


c 'est effectivement stressant.....et je ne vous racontes pas tout voici un petit apercuhttp://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine24868.html

mon maçon a une garantie decenale piscine j'ai pris en effet cette précaution.mais comme je lui dois encore 1/3 du prix j'ai des billes pour qu'il me trouve enfin la fuite et la colmate une bonne fois pour toute .

le soucis est le manque de confiance que je lui confère désormais.d'ou ce post et mon appel a l'aide pour savoir comment faire pour détecter et réparer !

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités