Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

STEPOC

par piscine laurent
Mer 04 Jan 2006 à 07:24

Bonjour à tous;
J'aimerai savoir si des personnes ont monté des blocs à bancher de marque STEPOC (fabrique TARTARIN 86 SAINT SAVIN).
Je recherche le plan pour le calcul des espacements de mes fers tors qui remonte de mon radier en partant des 4 coins pour un bassin rectangulaire 11X5,5m.
Le constructeur ne sais pas!!!!
Aucune notice de mise en oeuvre est disponnible il faut mettre des blocs tiers mais dans la palette de blocs tiers il y à 4 dimensions et ne savent pas pour la mise en oeuvre.

par bernard46
Mer 04 Jan 2006 à 09:43

Salut,
J'ai trouvé ça: http://piscine4.free.fr/chantier.htm
Si tu affines la recherche sur google, tu vas sûrement trouver ton bonheur, et si tu as vu des blocs chez ton marchand de matériaux, il te suffit de mesurer l' écart entre chaque puits. :wink:

par olivedu89
Mer 04 Jan 2006 à 18:31

Voilà quelques shéma qui peuvent donner quelques idées.....


Image

Image

Cordialement

Re: STEPOC

par agak87
Sam 31 Oct 2015 à 10:45

bonjour je suis dans le même cas dans le 87, avez vous depuis trouvé un calepinage avec ces blocs tiers?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 5 invités