Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Angle radier murs?

par manolo
Sam 07 Mai 2011 à 09:36

J'ai relu pas mal de posts concernant les arrondis en bas des murs. Pas mal d'infos sur le forum, mais pas d'unanimité! Alors, pour une piscine en blocs à bancher et liner, quel diamêtre pour cet arrondi? 5 cm, 7.5 cm (ca doit correspondre à peu près à une bonne bouteille!), ou plus. J'ai lu que certains avaient fait 25 cm! Ca me parait énorme.
Pour les angles verticaux, on m'a parlé de morceaux de polystiréne à mettre. Quelqu'un connait?
Merci.

par manolo
Sam 07 Mai 2011 à 12:06

Merci, mais je suis maintenant bien embété: je n'ai que des bouteilles de Bourgogne! Bah oui, chez moi, on ne boit que du bon vin :wink:

par ohplaisir
Dim 12 Juin 2011 à 21:34

Pour ma part, les installateurs de mon (futur) PVC armé m'ont recommandé de leur laisser tous les angles saillants, bruts à 90° donc. Apparemment c'est préférable pour obtenir une bonne tension du PVC.

Mais ça n'est pas un liner, certes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, Googlebot2.1 et 10 invités