mon liner qui a moins d'un an c'est déchiré au niveau d'une soudure dans l'escalier (5mm environ).
Mon revendeur m'en a commandé un nouveau que j'ai reçu une semaine aprés.
je viens d'intallé le nouveau et un métre carré de l'ancien ou ce trouve la fuite est parti à l'expertise à l'usine.
Cette opération me coute cher 55 m3 d'eau 7 sacs de sel + 6 qu'ils m'on fait rajouté il y a un mois car il me manqué du sel d'aprés leur analyse.
4 refoulement 1 prise aspi car il détaille pas les joints et les brides.
5 jour de boulot pour le changement du liner.
Quelqu'un a t-il été dans mon cas? et est-ce qu'il a été indamnisé?
ou avez vous un avis sur la question? Merci
Normalement un liner est garanti 10 ans si je ne me trompe?
J'ai un ami qui a eu un peu le même genre de problème. Le pisciniste lui a cherché des poux dans la tete, avec des analyses d'eau, pour essayer de prouver que c’était de sa faute.
Ils ont fini par négocier un accord, genre moitié/moitié sur la main d’œuvre.
Il m'est arrivé la même chose, décollement d'une soudure sur 10 cm.
Le problème datait de la mise en eau.
La garantie a été appliquée et mon pisciniste a déduit le prix du sel et de l'eau dans le paiement final de ma piscine, puisque j'ai du, bien évidemment, remplir à nouveau ma miscine et remetttre des sacs de sel.
des news
le fabricant de liner qui ce trouve à Perpignan envoi juste un liner neuf.
Et mon revendeur lui n'avait pas le temps mais il m'a dit qu'il était commerçant et qu'il ferait quelque chose. Affaire à suivre.