Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

connexion vanne multivoie

par eger
Ven 29 Avr 2011 à 15:47

Bonjour,
j'ai un gros doute sur la façon dont j'ai connecté ma vanne multivoie.
Il ya un coté avec une seulle sortie ( vers egout) et un coté avec 2 sorties, l'une est plus haute que l'autre.
J'ai connecté la sortie la plus haute vers les refoulements et l'autre sur la sortie pompe, pourriez vous me confirmer si c'est bon ou j'ai tout faux.
Merci à vous.

Eger

par aquigenus
Mar 03 Mai 2011 à 00:47

regarde à l'entrée de la V6, il est gravé sur le plastique " pump et return," même sans comprende l'anglais tu devrais t'y retrouver
cordialement

Re: connexion vanne multivoie

par killa inti
Mar 03 Mai 2011 à 04:47

eger a écrit:Bonjour,
j'ai un gros doute sur la façon dont j'ai connecté ma vanne multivoie.
Il ya un coté avec une seulle sortie ( vers egout) et un coté avec 2 sorties, l'une est plus haute que l'autre.
J'ai connecté la sortie la plus haute vers les refoulements et l'autre sur la sortie pompe, pourriez vous me confirmer si c'est bon ou j'ai tout faux.
Merci à vous.

Eger

:) t'es à l'envers! La sortie la plus basse est vers les refoulements :wink:

par aquigenus
Mar 03 Mai 2011 à 07:19

décon.pas luc, laisse le chercher.lol, on a tous fait la même bêtise un jour ou l'autre.
cordialement

par killa inti
Mer 04 Mai 2011 à 04:57

aquigenus a écrit:décon.pas luc, laisse le chercher.lol, on a tous fait la même bêtise un jour ou l'autre.
cordialement

:lol: :lol: C'est clair ! :lol: :lol:
je ne le referai plus, chef :)
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités