Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ceinture beton finie mais eau verte...

par dub33
Ven 22 Avr 2011 à 14:23

après avoir opté pour des margelles 50*35, nous avons coulé la ceinture
petit problème : j'avais préalablement rempli au maximum le niveau d'eau / conlusion: le pollen est apparu,la température a augmenté, les skimmers inefficaces donc une "belle eau verte" rapidement.
Comme j'ai opté pour un traitement au sel mais que je n'ai toujours pas conditionner la piscine, je suis ennuyé par rapport au traitement que je dois faire.
Est ce que je peux faire un traitement dit chlore choc, dois je mettre le sel et démarrer l'electrolyseur ou convertir la piscine en bac à grenouille.?

Re: ceinture beton finie mais eau verte...

par jcv31
Lun 25 Avr 2011 à 07:11

dub33 a écrit:après avoir opté pour des margelles 50*35, nous avons coulé la ceinture
petit problème : j'avais préalablement rempli au maximum le niveau d'eau / conlusion: le pollen est apparu,la température a augmenté, les skimmers inefficaces donc une "belle eau verte" rapidement.
Comme j'ai opté pour un traitement au sel mais que je n'ai toujours pas conditionner la piscine, je suis ennuyé par rapport au traitement que je dois faire.
Est ce que je peux faire un traitement dit chlore choc, dois je mettre le sel et démarrer l'electrolyseur ou convertir la piscine en bac à grenouille.?

Bonjour,

Commence par vider un peu d'eau si elle passe par dessus les skimmers. Ensuite, analyse ton eau pour voir ce qui ne va pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 13 invités