Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme piscine hydra

par chimel
Mer 01 Déc 2010 à 19:26

bonjour a tous
j'ai acheté ma piscine de marque hydra chez mr bricolage il y a 5 ans (6.5 m par 4.5 m por un total de 3499 euros) et cet été je constate que tout un angle pourrit et la piscine menace de céder! : :cry:
le 7 septembre 2010 je l'ai donc vidée au 3/4 et ai porté réclamation auprès de mr bricolage(montauban 82)
réponse de leur part :"la société n'existe plus,il faut attendre le début de l'année prochaine pour avoir une solution de la part de notre centrale d'achat"
je trouves le temps un peu long et commence a avoir les yeux qui me piquent
:cry:
si vous êtes dans le même cas et avez eu des réponses favorables de la part des bricomarchés et autres ayant distribué ces piscines ,s'il vous plait,faites moi le savoir !
merci d'avance

par lavande
Dim 05 Déc 2010 à 08:44

bonjour, je ne connais pas ce modele, mais pourrais tu donner un complement d'infos ? elle etait enterrée ta piscine ? posée comment, le coté qui pourrit ?j'ai une piscine bois.donc toute info m'interesse.merci

par doum
Mar 19 Avr 2011 à 23:12

Bonjour,

je rencontre le même problème sur la même piscine en provenance de Mr bricolage (la roche sur yon 85) achetée en juin 2005
Au téléphone le vendeur n'avait pas l'air surpris de ma plainte et m'a conseillé d'envoyer en recommandé les photos de la dégradation constatée.
il nous a aussi précisé que le fournisseur avait coulé et que .ça n'allait pas etre facile d'obtenir gain de cause.

Nous possédons encore l'encart publicitaire de l'epoque sur lequel était inscrit la garantie de 10 ans contre les champignons et les insectes en pose hors sol uniquement.

avez vous trouvé une issue favorable à votre problème ?

re piscine

par chimel
Mer 20 Avr 2011 à 21:18

bonjour,oui après environ 3 mois et quelques coups de fils avec le responsable sav de mr bricolage et sans recommandé ,il m'ont proposé de m'avancer 80pour cent du prix de la piscine en bon d'achat;je me suis empressé d'accepter leur offre;
quand je dis "avancer"c'est par rapport a leur centrale d'achat qui doit prendre en charge,dixit le responsable s a v,ce genre de problème;
toutefois,je ne puis que vous conseiller d'envoyer un recommandé!

problème piscine HYDRA

par Sisife
Mar 29 Nov 2011 à 10:34

Nous avons acheté une piscine HYDRA 6.5 X 4.5 m en août 2006 chez Leroy Merlin Toulouse. Nous avons monté la piscine au printemps 2007 et cette dernière est entrain de casser de tous les cotés. Sur un coté, nous voyons bien qu'il y a un champignon qui détruit le bois. J'ai donc contacté le magasin qui m'a dit d'apporter des photos de la piscine et la facture. Au bout de 3 semaines, ils nous ont remboursé (et non un bon d'achat) la valeur totale de la piscine sauf le prix de la livraison.
Rien à dire au niveau du SAV Leroy Merlin

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot et 4 invités