Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème piscine se vide

par macmaho
Sam 16 Avr 2011 à 17:25

Bonjour
ma belle mère a un hôtel avec Piscine et à la fin de la saison dernière elle la vidée. C'est une piscine avec carrelage mosaïque, elle a deux bonde au fond du grand bassin.
Il y a deux jours nous l'avons nettoyé au jet d'eau avec mon beau frère puis je l'ai mis à remplir. Elle était pleine j'ai donc tout arrêté, mais je précise que aucun système n'est allumé. Aujourd'hui, qu'elle surprise en voyant qu'elle se vide, et de façon très significative. j'ai fermé toute les vannes au cas ou. mais rien n'y fais. Aucune trace de l'eau disparu, j'en conclu donc qu'elle part sous terre. puisqu'elle ne ressort nulle part . une vrai énigme, j'ai plongé au fond pour voir s'il y avait une aspiration au niveau des bondes mais rien. j'attends alors qu'elle se vide pour voir si ça s'arrête et détecter le problème. mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un à une idée ou un conseil ici. merci d'avance

par macmaho
Dim 17 Avr 2011 à 09:10

merci en tout cas pour la réponse ;)
Juste pour info, si la structure a était modifiée avec l'absence d'eau cet hivers, qu'est qui doit être fait?

par JCGB
Lun 18 Avr 2011 à 13:45

Bonjour macmaho donc si je comprends bien cette piscine est restée vide 4 à 5 mois :!: :!: :!: pas bien bon pour la structure ça . Elle fait quelle dimension ?

par macmaho
Mar 19 Avr 2011 à 11:55

Merci pour vos réponse
oui la piscine est restait vide 4 à 5 mois.
Le niveau de l'eau baisse bcp moins vide, est parce que l'endroit ou l'eau se déverse sature? ou avons nous passé la fissure, il faut encore attendre.
Nous avons appelé une entreprise de piscine mais cela coute très chez de le faire venir.
Pour les dimensions je ne sais pas. c'est une piscine classique, environs 10 mètres sur 4 de largeur. en profondeur 2 mètre 10 peut être un peu plus au plus profond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités