Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

constructeur de piscines sur mouans sartoux mougins 06

par val2nice
Ven 08 Avr 2011 à 16:27

Bonjour,

Je souhaiterai faire construire une piscine pour en profiter cette été.
Simplement, aprés avoir demander plusieurs devis je me retrouve avec des interrogations concernant le temps pour les travaux!
5 devis réalisés, 5 dates de débuts identiques mais 5 dates de fin (aproximatives) différentes, certaines me paraissent beaucoups trop courtes et d'autres beaucoups trop longues!
Je voulais simplement avoir un ordre de temps pour la construction d'une piscine de 10m par 5m et 2m de profondeur en agglo à banchér + mosaïques et nage à contre courrant avec juste l'aménagement d'un pool house.
La société Bousiges Creations me parait être la plus raisonable en terme de date d'achèvement des travaux d'autant plus qu'elle propose des promos.

par kiteur
Sam 09 Avr 2011 à 16:26

Bonjour,

C'est tres variable et depend aussi des conditions meteo. Par example, courant Mai, durant le festival, il pleut souvent ;-)

Pour la notre, 12.5x4.5, beton monobloc, il a fallut 6 semaines pour livrer le bassin. Cela n'inclue pas la finition mosaique et le terrassement. Cela inclue un local dans le prolongement de la piscine.

Voila, l'entreprise qui a realise cela a disparue, dommage, car ils etaient assez efficaces.

Jean-Michel

par fefe
Mar 27 Sep 2011 à 13:38

Bonjour,

je suis également sur votre commune et j'aimerai savoir si vous êtes satisfait de votre piscines ? est t elle conforme a vos attentes ?

Cordialement

par kiteur
Mer 28 Sep 2011 à 10:01

Bonjour,

Rien a critiquer pour le moment sur l'ensemble et notamment sur le bassin. Mais comme je l'ai dis, l'entreprise a disparue depuis.

Si vous voulez passer jeter un oeil, faites le moi savoir.

Jean-Michel

par fefe
Mer 28 Sep 2011 à 18:03

Merci ben dommage que la société n'existe plus, sinon je serai bien passe si elle était encore sur le secteur

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 4 invités