Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide sur une piscine structure ppp

par sacha47260
Ven 08 Avr 2011 à 15:07

Bonjour,
Ayant commende un kit piscine structure ppp 10x5x1.50, j’envisage de faire un escalier droit intérieur sur toute la largeur ma question est mieux vaut t'il que je finisse l'escalier puis ensuite commander le liner ou puis je le commander des maintenant afin de gagner du temps sachant que j'ai déjà prévu les mesure de l escalier. Sachant que la dernière marche du haut finirais a 1.20 j'aurai voulu savoir la hauteur de la buse de refoulement sur un kit ppp de 1.50 deja pré-percer afin de savoir si la hauteur de mon escalier prevu va être bonne.

Merci d'avance pour vos réponses.

par patamodeler85z
Ven 08 Avr 2011 à 15:43

bonjour.

moi je préfererai assurer : je ferai l'escalier puis après je prendrais les cotes.
il suffit qu'il y ait un souci lors de la construction et les cotes seront erronées.

si vous etes hyper pro en maconnerie et sur de votre coup, pourquoi ne pas commander avant ?

a+
edouard

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités