Bonsoir Ilco,
Je viens de prendre connaissance de ce forum, ca me fait bien plaisir car je souhaite me procurer un XD26 custom, avec un module ethetnet XN05 ainsi qu'un module permettant de gérer la température, le Ph et Le redox (le XAO4W).
Mais il me reste une question concernant la gestion du niveau d'eau. Je pensais mettre 2 capteurs de pression immergé dans mon bac tampon pour gérer le niveau de l'eau (en utilisant la bonne fonction dans le M3).
As tu une idée de quel type de capteur il faut prendre ?
Je pense qu'avec tout ce matos, on peut à peut prêt tout faire.et se faire plaisir.javascript:emoticon(':D')

Je viens de prendre connaissance de ce forum, ca me fait bien plaisir car je souhaite me procurer un XD26 custom, avec un module ethetnet XN05 ainsi qu'un module permettant de gérer la température, le Ph et Le redox (le XAO4W).
Mais il me reste une question concernant la gestion du niveau d'eau. Je pensais mettre 2 capteurs de pression immergé dans mon bac tampon pour gérer le niveau de l'eau (en utilisant la bonne fonction dans le M3).
As tu une idée de quel type de capteur il faut prendre ?
Je pense qu'avec tout ce matos, on peut à peut prêt tout faire.et se faire plaisir.javascript:emoticon(':D')
ilco a écrit:oui tu peux récupérer le programme et le modifier. Il te suffit de connecter le câble PC au Millénium, de lancer Millénium 3 AC, et de faire "Lire dans le contrôleur" dans le menu contrôleur.
Ensuite tu peux faire ce que tu veux.
Pour le Millénium Custom, je sais pas ce que tu veux faire comme fonction mais normalement pas besoin, un standard peut tout faire, en se creusant un peu plus la tête évidement (y a plus d'1 seul bloc à placer).
Si trop de fonctions il vaut mieux partir sur un Millénium X (extensible) qui a plus de mémoire.
En tous cas moi j'avais des horloges toutes connes depuis le début avec ma coque, la j'ai acheté un Millénium je sent que je vais bien m'amuser! Le programme est fait en 1 Week-End, et il est capable de faire varier le temps de filtration en fonction de la t°.

Piscine à débordement en construction.Hors sol, sur plancher.