Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A quelle profondeur placer les projecteurs 300w...

par fishfinder06
Jeu 22 Déc 2005 à 14:32

Merci de me renseigner car je dois profiter des fetes de Noel pour poser les projo avant le coulage.

Joyeuses fetes a tous.

par Gavage
Jeu 22 Déc 2005 à 16:16

j'ai vu un client qui a mis des projecteurs dans la dalle de fond, et bien.... esthétiquement c'est SUPER MIGNON.

ca fait puis de lumiere lorsqu'il ouvre la couverture, un peu plus et il pourrait faire le signe BATMAN dans le ciel

Sinon, pour rester conventionnel, je plussoie à ce que vient de dire Cha²

par Pascal_974
Ven 23 Déc 2005 à 08:32

+1 avec chacha !

le mien est installé dos à la terrasse ce qui évite de l'avoir en pleine poire le soir.

Quant à la hauteur... il est dans le tiers inférieur. Je ne suis pourtant pas sûr que ce soit une si bonne idée car il faudrait vider vraiment beaucoup de flotte en cas de maintenance sur le hublot.

:wink:

par bernard46
Ven 23 Déc 2005 à 11:42

Le projo est équipé d'un câble électrique assez long, surtout ne pas le couper, comme j'ai déjà eu l'occasion de le voir, c'est prévu pour le déclipser et le sortir de l'eau pour changer la lampe. :wink:

par piscinier professionnel
Sam 24 Déc 2005 à 14:33

Il n'ya pas de "norme " concernant la hauteur de scellement de projecteur mais vérifiez avant de le sceller que votre cable d'un coté est assez long pour la connexion dans la boite et que de l'autre, vous arrivez à poser votre spot sur la margelle pour faciliter un éventuel changement d'ampoule plus tard.

Joyeux Noel et bon bricolage

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 7 invités