0livier34 a écrit:@toto1234: as tu noté une présence de rouille autour des leds ? une fissure sur la vitre plastique avant ?
Je n'ai pas encore installé la lampe Weltico blanche nouvelle génération, l'eau est trop froide pour se mettre à l'eau.
Il faut s'adresser de préférence à WELTICO qu'à H2O. H20 fait tout son possible pour te décourager de faire jouer la garantie.
Juin 2010 tu es encore dans les temps pour obtenir réparation !
Bon courage.
@Killa Inti: pourquoi payer plus cher ce qui marche déjà très bien. Moi ce que j'aime dans les WELTICO s'est la qualité du faisceau lumineux pour la surface et le fond.
Je ne vois pas en quoi le câblage intégré et étanche d'usine aurait arrangé nos affaires puisque la fuite vient (pour ce qui me concerne) de la face avant qui se fendillait.
Et puis même avec une lampe comme tu la proposes, si l'eau rentre par un autre endroit, on ne "se fout pas de l'étanchéité d'origine" !

La preuve que cela ne marche pas si bien, c'est que le problème est récurent! Ici, c'est la fragilité de la vitre mais si l'étancheité du projo d'origine lache, pas de garantie. Celles que j'utilise, je les balance directement dans l'eau pour que les clients voient l'effet que cela donne avant de l'acheter. Donc, je me moque éperduement de l'étancheité du projo d'origine puisque pour l'essai, je n'en mets même pas.

Par contre, je ne donnerai pas la marque pour qu'on ne croit pas que je fais de la pub puisque je suis pro

Juste pour dire que je suis d'accord de ne pas payer un produit + cher si ça marche sauf que ce n'est pas le cas et je le vois tous les jours! Inversement, payer cher n'apporte pas forcément de la qualité mais on a rarement vu quelque chose de bon pas cher, sinon, je ne prendrais que ça !