Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite Magiline

par clmuller
Dim 20 Mar 2011 à 15:06

Bonjour,
j'ai une fuite au niveau du refoulement, j'ai du cassé le béton pour accéder à la pièce défectueuse. Comment réparer cette fuite ? En quelle matière est faite cette pièce thermoformée:
https://files.me.com/clmuller/mobe3k
Merci pour vos aides

par titof3
Dim 20 Mar 2011 à 16:53

Bonjour,

de qu'elle année date votre piscine ?
il me semble qu'un post parle déja d'une fuite a cette endroit.

fuite Magiline

par clmuller
Dim 20 Mar 2011 à 17:17

On l'a construite en 2005

Fuite Magiline

par fp59
Dim 10 Avr 2011 à 20:34

Bonjour,
J'ai une piscine Magiline qui fuit, l'une des fuites se situait sur le cône de filtration qui a été ressoudé par un artisan avec un pistolet chauffant en quelques minutes de temps. Je pense qu'il est possible de téléphoner à la maison mère à Troyes pour connaître plus précisément le type de plastique dont il s'agit.
En ce qui me concerne mes déboires avec la piscine sont multiples, une chance que votre bloc filtrant ne soit pas à changer complètement comme cela semble être souvent le cas. Il faudrait certainement aussi s'interroger sur l'origine de la fissure et consolider la tenue du groupe de filtration.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 9 invités