Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aide avant achat

par niko64
Sam 26 Fév 2011 à 12:07

bonjour a tous moi c'est nicolas 23 ans des pyrennée atlantique et j'aimerai un petit coup de main je suis novice en piscine 8) .
Je souhaite acheté une piscine gres en acier 6.1*3.75.1.22 d'occasion elle a un an mais y a til des repere ou quelque chose a faire avant de la demonter pour pouvoir remettre correctement le liner lors du remontage merci de votre aide. :wink:

par niko64
Sam 26 Fév 2011 à 19:29

personne? :?

par niko64
Dim 27 Fév 2011 à 21:21

personne pour m'aider avant de faire des betise? :oops:

par 29°
Lun 28 Fév 2011 à 07:01

niko64 a écrit:personne pour m'aider avant de faire des betise? :oops:

tu vient de repondre a ta question :lol: :lol:

Re: aide avant achat

par anmara
Lun 28 Fév 2011 à 07:42

niko64 a écrit:bonjour a tous moi c'est nicolas 23 ans des pyrennée atlantique et j'aimerai un petit coup de main je suis novice en piscine 8) .
Je souhaite acheté une piscine gres en acier 6.1*3.75.1.22 d'occasion elle a un an mais y a til des repere ou quelque chose a faire avant de la demonter pour pouvoir remettre correctement le liner lors du remontage merci de votre aide. :wink:

bonjour :!:

si ton liner a déjà été en eau pas de souci :shock:

suffit de bien le repositionner les trous face au skimmer et a la buse et de bien le replaquer contre la paroi :wink:

par niko64
Lun 28 Fév 2011 à 10:12

Ok merci et pour le plaquer je fai commen il se plaque lors de la mise en eau? merci

par anmara
Lun 28 Fév 2011 à 10:17

niko64 a écrit:Ok merci et pour le plaquer je fai commen il se plaque lors de la mise en eau? merci

faut te mettre a l'intérieur au début du remplissage et tu pousses pour bien tendre le liner avec tes pieds ou un balai vers la paroi pour éviter les plis :wink:

par niko64
Lun 28 Fév 2011 à 11:53

Ok merci on verra lors du montage merci

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai et 5 invités