Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Ma Piscine se vide!

par Marjo
Ven 28 Jan 2011 à 14:37

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma piscine à coque qui se vide toute seule!
Nous sommes dans la maison depuis deux mois, nous la faision tourner régulièrement. Ce week end il y a eu un épisode de gel et lundi l'eau avait baisser jusqu'au dessous des skimmers. Depuis la piscine continue à se vider. Je ne vois d'eau nulle part, ni dans le local technique ni autour de la piscine, le terrain n'est pas détrempée. Je ne vois pas non plus de fissure dans la coque.

Et bien sûr je ne sais pas qui a construit la piscine ni quand. tout va bien.
Avez vous une idée de quel peut-être le problème, et ce que je pourrais faire?
Merci beaucoup
Marjo

Re: Ma Piscine se vide!

par killa inti
Ven 28 Jan 2011 à 17:26

Marjo a écrit:Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ma piscine à coque qui se vide toute seule!
Nous sommes dans la maison depuis deux mois, nous la faision tourner régulièrement. Ce week end il y a eu un épisode de gel et lundi l'eau avait baisser jusqu'au dessous des skimmers. Depuis la piscine continue à se vider. Je ne vois d'eau nulle part, ni dans le local technique ni autour de la piscine, le terrain n'est pas détrempée. Je ne vois pas non plus de fissure dans la coque.

Et bien sûr je ne sais pas qui a construit la piscine ni quand. tout va bien.
Avez vous une idée de quel peut-être le problème, et ce que je pourrais faire?
Merci beaucoup
Marjo


:) Il faut fermer toutes les vannes et voir où cela se stabilise.
Y-a-t-il une vanne sur la canalisation "égout" à droite de la vanne 6 voies ? Peut on voir l'eau qui passe par la canalisation "égout"?
Peut être un problème d'étancheité du cable de projecteur. Cela peut être une multitude de chose. Laisse le niveau se stabiliser.

par aquafeel
Ven 28 Jan 2011 à 17:57

Bonjour,

Première chose à faire, vérifie si elle perd aussi quand la filtration ne fonctionne pas.Si non il faut regarder à la sortie égout si l'eau coule en filtration.Si c'est le cas c'est effectivement le joint de la vanne 6 voies.Si ca ne fuit pas à l'égout en filtration, laisse le niveau se stabiliser.

Bon courage

par Marjo
Sam 29 Jan 2011 à 15:32

Merci aquafeel pour cette réponse,
ça continue à se vider, jai plus qu'à attendre que ça se stabilise. peut être au niveau du tuyau de branchement de l'aspirateur, qui me semble bien profond.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités