Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Réparation ?

par filigramme
Lun 10 Jan 2011 à 09:34

Bonjour

Le fabricant et le revendeur doivent intervenir pour réparer un petit éclat sur la coque de ma piscine .
Il me demande avant son arrivée pour intervention de vider le puit de décompression ainsi que la piscine jusqu'au niveau de l'impact.

Est ce normal que ce type d'intervention ne soit pas pris en compte en globalité?
Qui va payer l'eau (les 3/4 du bassin) à remettre par la suite ?

Je ne comprends pas qu'une garantie laisse à la charge de son client autant de travail , surtout que je ne possède pas de pompe , ni une grande connaissance de ce milieu ?
Vos recommandations m'aideraient fortement

par perf
Lun 10 Jan 2011 à 12:49

Qui à occasionné l'impact sur la coque ?
A mon avis c'est à lui de prendre en charge ce genre de frais si c'est lui

par filigramme
Lun 10 Jan 2011 à 14:00

perf a écrit:Qui à occasionné l'impact sur la coque ?
A mon avis c'est à lui de prendre en charge ce genre de frais si c'est lui

L'impact sur la coque est arrivée seul ds un coin des marches ! La piscine à quatre ans et la garantie est de 10ans

par bc327
Lun 10 Jan 2011 à 14:46

Quand tu as une panne de voiture sous garantie, la garantie te rembourse-t-elle l'essence pour aller au garage et la voiture de remplacement ? Non, sauf si cela est contractuellement prévu . . .

Regarde donc ce que prévoit ta garantie :wink:

Mais ne te fais aucune illusion :roll:

par filigramme
Lun 10 Jan 2011 à 15:04

bc327 a écrit:Quand tu as une panne de voiture sous garantie, la garantie te rembourse-t-elle l'essence pour aller au garage et la voiture de remplacement ? Non, sauf si cela est contractuellement prévu . . .

Voiture de remplacement oui si véhicule garantie
Carburant non mais normal et pas comparable

par bc327
Lun 10 Jan 2011 à 16:25

filigramme a écrit:
bc327 a écrit:Quand tu as une panne de voiture sous garantie, la garantie te rembourse-t-elle l'essence pour aller au garage et la voiture de remplacement ? Non, sauf si cela est contractuellement prévu . . .

Faux chez moi . Pourtant avec un coupé BMW :!: Cela dépend de ton contrat. J'ai dû négocier ferme pour quand même avori uen voiture de remplacement gratos.
Maintenat, j'ai une Audi et c'est la même chose qui est prévu, bien que je n'ai pas (encore) dû faire appel à la garantie pour tester le sens commercial de mon concessionnaire.

Donc, lis ce qui est prévu dans la garantie de ton liner . . .

par filigramme
Lun 10 Jan 2011 à 16:43

bc327 a écrit:
filigramme a écrit:

Faux chez moi . Pourtant avec un coupé BMW :!: Cela dépend de ton contrat. J'ai dû négocier ferme pour quand même avori uen voiture de remplacement gratos.
Maintenat, j'ai une Audi et c'est la même chose qui est prévu, bien que je n'ai pas (encore) dû faire appel à la garantie pour tester le sens commercial de mon concessionnaire.

Donc, lis ce qui est prévu dans la garantie de ton liner . . .

Bah faut acheter une Renault.

par bc327
Lun 10 Jan 2011 à 18:26

Que veux-tu, je préfère une BM ou une Audi à une Rino, même si on ne me prête pas gratos une voiture en cas de petite intervention sous garantie :wink:

par filigramme
Lun 10 Jan 2011 à 19:55

bc327 a écrit:Que veux-tu, je préfère une BM ou une Audi à une Rino, même si on ne me prête pas gratos une voiture en cas de petite intervention sous garantie :wink:

Bon revenons à ma question ? Les fabricants et installateurs si bavards sur le forum ne veulent pas se "mouiller"sur le sujet ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 6 invités