Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par killa inti
Jeu 21 Oct 2010 à 05:08

Nogaro a écrit:Bon comme je suis têtu je leur ai envoyé un mail. Et voilà la super réponse :)


Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à nos produits , veuillez trouver ci après la documentation .Vous pourrez éventuellement le trouver bientôt dans un magasin Castorama ou Leroy Merlin qui viennent de le référencer .
Cordialement

[/img]


:D Cool ! T'auras pas tout perdu, t'as gagné 1 thermomètre et 1 explication comment mettre une bassine d'eau au bord de la piscine et constater que le niveau d'eau de la piscine baisse + que celui de la bassine donc il y a une fuite. :D 8) Et tout ça, sans travaux wwwwhhhhhooouuuaaaawww ! Maintenant, on va te faire bouchonner tes ptits trous de refoulement et d'aspiration (avec une cloche pour la bonde de fond; si t'as un carrelage, ça marche pas :wink: ) et là, tu vas pouvoir constater que c'est une canalisation qui fuit puisque le niveau de la piscine ne descend plus. wwwwhhhhhooouuuaaaawww again! Ils sont trop fort! T'as plus qu'à déboucher trou par trou pour voir où c'est :) . Si tout va bien, à la fin de l'hiver tu saurras peut être quel reseau fuit mais toujours pas où :lol: :lol:

par waterpolo69
Jeu 21 Oct 2010 à 10:47

Voilà j'ai reçu mon pack, je suis agréablement surpris !

le pack contient pas mal d explications et de techniques pour différencier une fuite d'une évaporation avec des outils ingénieux qui nous permettent de détecter la fuite.

Je ferai des photos, mais la, jai du boulot, je vais détecter ma fuite ;)

par Blackandwhite
Jeu 21 Oct 2010 à 11:04

Je vais tester ça également, ça ma l'air très utile, je ferai également mon retour

par hevap
Jeu 21 Oct 2010 à 13:32

Y en a qui nous prennent vraiment pour des idiots.
Modifié en dernier par hevap le Jeu 21 Oct 2010 à 18:01, modifié 1 fois.

par bc327
Jeu 21 Oct 2010 à 14:22

Même si je suis, moi aussi, très sceptique. Pas de préjugé, attendons les avis des "testeurs" :wink:

par hevap
Jeu 21 Oct 2010 à 14:37

Tu as raison bc327, je suis peut-être médisant.
N'empêche que ça sent fort le webmarketeur de base qui passe ses journées à se référencer dans les forums.
Attendons les photos du matos et de la technique, parce que les témoignages sans images c'est un peu facile.

par blarrouy
Jeu 21 Oct 2010 à 14:40

bc327 a écrit:Même si je suis, moi aussi, très sceptique. Pas de préjugé, attendons les avis des "testeurs" :wink:


. . . ces mêmes "testeurs" qui, étrangement, se sont inscrits fraîchement après la création de ce fil :? :evil:

s'ils avaient vraiment un problème de fuites pourquoi ne sont-ils pas inscrit avant pour demander des conseils ?

Bientôt ils vont venir nous raconter qu'ils sont super-heureux d'avoir acheté le produit et que ça a changé leurs vies :lol: :lol: :lol:

par hevap
Jeu 21 Oct 2010 à 14:53

En tous cas bravo pour la livraison.
Le 19 octobre "w...69" n'avait encore rien commandé
le 21 octobre il est déjà livré.

par Nogaro
Jeu 21 Oct 2010 à 19:58

waterpolo69 a écrit:Voilà j'ai reçu mon pack, je suis agréablement surpris !

le pack contient pas mal d explications et de techniques pour différencier une fuite d'une évaporation avec des outils ingénieux qui nous permettent de détecter la fuite.

Je ferai des photos, mais la, jai du boulot, je vais détecter ma fuite ;)



Oh oui j'attends les photos avec impatience ! :)


Bon kiki teste les adresses IP qu'on se marre.


Faut arrêter de nous prendre pour des tanches ! Je veux bien faire des excuses publiques si un de ces prétendus acquéreurs nous fait des photos et nous donne des explications sur le process employé.

par killa inti
Jeu 21 Oct 2010 à 20:12

Blackandwhite a écrit:Je vais tester ça également, ça ma l'air très utile, je ferai également mon retour


:D ben alors, tu peux pas attendre 24h que ton collègue le test avant de l'acheter ? :lol: :lol: :lol: Vraiement des blaireaux :lol: :lol:

par Nogaro
Mar 26 Oct 2010 à 12:00

Ils cherchent encore les fuites ? :)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités