Changement de liner
Bonjour à tous,
je prévois de changer mon liner car il est vraiment très vieux et à commencer à ce déchirer à plusieurs endroits donc si je veux pouvoir en profiter l'année prochaine .
J'ai fait faire plusieurs devis et voici celui que j'ai retenu (pour ma piscine 10mx5m avec demi lune et fosse de 2m de profondeur - environ 80m2) :
- Enlevement et mise a la decharge du liner : 350 €
- Feutrine fourniture et pose : 450 €
- liner 75/100ème uni avec renfort supérieur fourniture et pose : 3465 €
- plus value pour un liner long protect : +395 €
- fournitures et poses brides + joint escalier : 385 €
Cela fait donc un total de 4650 € (ou 5045 € avec long protect)
Que pensez vous de ce devis ?
Est ce que ca vaut le cout l'option long protect ? sachant que j'ai un abri et que la température monte pas mal 28-29°.
Ne vaut il pas mieux un liner armé ?
De plus, on me propose de vider ma piscine au début de l'hiver et d'enlever le liner existant pour prendre les mesures. Le nouveau liner serait posé vers mars. Que pensez vous du fait de laisser la structure nu pendant l'hiver ? sachant que j'ai un abri bas et que cela isole un peu. Mais j'ai peur qu'un grand froid puisse abimer les fondations (fissures du béton ou autre.).
Merci d'avance pour vos réponses.
je prévois de changer mon liner car il est vraiment très vieux et à commencer à ce déchirer à plusieurs endroits donc si je veux pouvoir en profiter l'année prochaine .
J'ai fait faire plusieurs devis et voici celui que j'ai retenu (pour ma piscine 10mx5m avec demi lune et fosse de 2m de profondeur - environ 80m2) :
- Enlevement et mise a la decharge du liner : 350 €
- Feutrine fourniture et pose : 450 €
- liner 75/100ème uni avec renfort supérieur fourniture et pose : 3465 €
- plus value pour un liner long protect : +395 €
- fournitures et poses brides + joint escalier : 385 €
Cela fait donc un total de 4650 € (ou 5045 € avec long protect)
Que pensez vous de ce devis ?
Est ce que ca vaut le cout l'option long protect ? sachant que j'ai un abri et que la température monte pas mal 28-29°.
Ne vaut il pas mieux un liner armé ?
De plus, on me propose de vider ma piscine au début de l'hiver et d'enlever le liner existant pour prendre les mesures. Le nouveau liner serait posé vers mars. Que pensez vous du fait de laisser la structure nu pendant l'hiver ? sachant que j'ai un abri bas et que cela isole un peu. Mais j'ai peur qu'un grand froid puisse abimer les fondations (fissures du béton ou autre.).
Merci d'avance pour vos réponses.