Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chainage dalle piscine??

par samkim
Jeu 23 Sep 2010 à 15:58

salut a tous
je vois sur certains posts des longrines avec des Equerres déja soudées dessus et d'autres qui fabriquent leurs equerres eux meme
mon projet piscine tradi 8x4 carrelée donc 2 couches de st25C
par contre jvoulais faire moi meme les equerres (ces longrines me coutent 400€!)y-a-t-il besoin de chainage ou juste le ST25C les equerres avec ecarteur et tout est ok pour la dalle?
merci

par Tomax
Jeu 23 Sep 2010 à 17:18

Salut,

Si tu cherches les nombreuses explications de Manu16 accompagnées de croquis tu auras des tas de réponses. Même aux questions que tu ne te poses pas encore :wink:

A moins que la hauteur d'eau soit extrème (je ne sais plus combien 1m60 ?), ce que tu proposes est correct, la dalle avec 2 nappes ST25C est assez costaud pour supporter l'encastrement des murs sans ajouter de chaînage.

par samkim
Jeu 23 Sep 2010 à 17:43

ok impeccable
j'avais deja vu plusieurs fois les schemas de manu16 mais dans un des devis que j'avais, le négoce m'avait indiqué" des longrines avec equerres soudées
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités