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piscine coque polyester alliance piscine a explosée (suite)

par DI NOLA
Dim 12 Sep 2010 à 11:24

Vu que le sujet n'existe plus sur le forum je fais un nouveau post pour vos donnez des infos.

En 2008, ma piscine coque polyester avait explosé dès la première mise en eau.

Après tentative de conciliation amiable entre experts, nous avons saisi le Tribunal et fait faire l'expertise judiciaire.

Aujourd'hui alors que les assignations pour le tribunal du fonds devaient partir nous apprenons de notre conseil que l'entreprise du poseur vient d'être déclarée en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 14 mai 2010 et que la Société qui nous a vendu le produit s'est fait radiée du registre du Commerce et des Sociétés !

Il est à préciser que la société chargée de la pose était gérée par l'épouse du gérant de la société chargée de la vente du produit.

Pourtant, le magasin où nous avons acheté la piscine existe toujours mais porte une autre raison sociale : le gérant de cette "nouvelle" société commercialisant les produits d'alliance piscine est de façon étonnante toujours le même !

Nous sommes obligés de nous retourner contre les assureurs de ses sociétés aujourd'hui disparues.

"bonjour tristesse !" :shock: :?

par DI NOLA
Dim 12 Sep 2010 à 11:50

et encore plus bizarrement le numéro de téléphone de la nouvelle société est toujours le même !
8)

par florian34
Dim 12 Sep 2010 à 12:59

si vous avez une protection juridique , demandez leur à partir du moment où il garde la même adresse et le même n° de tel , il y a continuité et donc transfert de responsabilité. bon courage.

par Christophe
Dim 12 Sep 2010 à 14:34

dans tous les cas c'est l'assureur qui paye puisque assuré, donc en liquidation ou pas cela ne doit rien changer.

par polo66
Mer 15 Sep 2010 à 23:33

Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter la société "alliance" et leur dmander de faire un 'geste commercial'

Courage , moi aussi j'ai des pbs avec une coque polyester mal posée

par aiguem
Ven 17 Sep 2010 à 19:42

bonjour
moi aussi j'ai des problème avec ma piscine "alliance" et le revendeur ne répond plus à mes appels.
alliance devrait mieux choisir ses revendeurs.

par Reve-de-piscine
Ven 17 Sep 2010 à 20:23

Depuis deux ans, rassures moi, tu as ta piscine au moins? :roll:

Je me souviens très bien de ton histoire et Christophe t'avait aidé, je crois à ce moment là. Je pensais que tout était réglé. :roll:

par Christophe
Sam 18 Sep 2010 à 08:48

Di Nola n'a malheureusement toujours pas sa piscine, car il ne s'est pas entendu avec l'installateur sur la répartition des responsabilités dans ce sinistre.

Du coup c'est parti en expertise judiciaire (donc longue et coûteuse).

Pour notre part (Alliance) nous avions proposé de réparer rapidement sous forme d'un geste commercial, étant donné la procédure juridique nous somme obligés d'attendre que le jugement soit rendu pour intervenir.

donc maintenant on attend .


pour Aiguem faites moi passer vos coordonnées par message privé, je verrai ce que je peux faire.
:wink:

par Reve-de-piscine
Sam 18 Sep 2010 à 16:01

Arf, comme on dit, parfois, mieux vaut un bon arrangement qu'un mauvais procès.Mais, l'arrangement n'était sans doute pas suffisant, j'imagine. C'est toujours un problème lorsqu'il y a dilution des responsabilités ; chacun se renvoie la balle.

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