Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que dois-je faire???

par Florian_34
Lun 30 Aoû 2010 à 13:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci par avance aux j'espère nombreuses réponses qui vont permettre de m'éclairer sur mon problème.

Voilà, J'ai sur mon terrain un piscine coque qui a 18 ans maintenant.
Il quelque temps elle a été repeinte (pas par nous) ce qui nous a valu quelques problèmes de délitement de la peinture. Maintenant cette piscine fait de l'osmose et doit être rénovée. Elle n'a pas de ceinture de béton (ce qui fait qu'elle est par ailleurs légèrement incurvée (c'est pas très beau)).

J'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien la rénover ou sinon à des prix rédhibitoires. Le devis le plus intéressant que j'aie pour l'instant est à 6500€. pour une réfection complète du gel coat. Que pensez vous de ce prix (c'est un 8x4 à fond incliné).

L'autre solution est de l'enlever d'agrandir un peu le trou et de construire une piscine béton (type ozeo par exemple, nous n'avons pas un gros budget), il y a déjà un chape de béton sous la piscine. Qu'en pensez-vous?

Ma (mes) question est donc d'après vous que dois-je faire, est-il vraiment intéressant de faire refaire le gel coat? le prix proposé est-il correct? Sinon si je dois enlever la coque, commet faire (déchèterie? reprise constructeur?), les piscines OZEO ont elles une bonne tenue?
Voilà je suis un peu désorienté et je n'arrive pas à avoir d'avis précis (et non intéressé surtout) sur la question.

Merci bcp bcp.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités