Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

geotextile sur parois

par Flea77
Dim 15 Aoû 2010 à 18:11

bonjour à tous

avec ma piscine cerland en bois, j'ai de fourni uniquement un geotextile à mettre sur le sol (entre la chape et le liner)
hors, j'ai vu sur plusieur topic, que des personnes rajoutait (ou etais fourni avec?) du geotextile pour mettre sur les parois interieur de la piscine

quel est le mieu à faire? mettre que celle du sol, ou rajouter du geotextile sur les coté aussi de la piscine?

si vous avez des marques precise n'hesiter pas
merci

par Reigua
Mer 18 Aoû 2010 à 12:35

Bonjour

Bah, rien est obligatoire pour les parois sur piscine bois.

Chez moi, j'en ai pas mis (CERLAND OCTO 530)

Le fait de mettre un feutre (spécial piscine) sur les parois sera surtout utile pour l'aspect visuel afin d'atténuer la visualisation des lames de la structure sur le liner. Phénomène qui sera amplifié la nuit si tu as un projecteur.

Reigua

par Flea77
Mer 18 Aoû 2010 à 18:39

on a la meme piscine reigua

serai t'il possible de poster une photo de ton liner, voir si le jour les lames ce voit beaucoup ?

merci

par Reigua
Jeu 19 Aoû 2010 à 07:50

Bonjour Flea

Flea77 a écrit:on a la meme piscine reigua


Cool 8)


A mon avis, le fait de prendre une photo ne permettra pas de se rendre vraiment compte parce que les lames ne sont presque pas visibles à l'intérieur. On les voit, mais vraiment très peu.

En tout cas, pour le moment, je ne regrette pas de ne pas avoir mis de feutre sur les parois :wink:

Reigua

par Flea77
Sam 28 Aoû 2010 à 13:03

ok
donc tu pense que je peux la laisser comme ca.
je vais faire comme ca
j'espere juste, que ca craind rien pour le bois

par tazminator31
Sam 28 Aoû 2010 à 13:23

slt

perso j'ai rajouté du feutre partout !
sur le sol et sur les cotés.

sur les cotés c'est pas mal ca atténue les creux entre les bastings.

par Reigua
Sam 28 Aoû 2010 à 20:13

Bonjour

C'est certain, ça ne fait pas de mal et ça atténue les "creux" qu'il y a entre les lames.

Maintenant, est-ce que c'est nécessaire, non.

Tout est une histoire de goût :wink:

Reigua

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités