kit que choisir?
nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
kit que choisir?
mon avis
Re: kit que choisir?
zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?
ALEX 31 a écrit: ils font parmi des 8 que j'ai visité water air desjoyaux irrijardin (a banir j'ai des amis qui on eu que des problemes avec infiltration de par dehors) ceux qui m'on semblé avoir le plus facile a monter
zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?
Chacha a écrit::shock:tierry a écrit:une piscine en dur, c'est pas beaucoup plus cher et ça dure...
???
Y'a des piscines molles ???![]()
![]()
On l'a déjà dit 500 fois:
Tous les procédés sont bons, mais y'a parfois de mauvais installateurs !!!
![]()
![]()
janot831 a écrit:zazie40 a écrit:nous projetons de faire une piscine en kit mais quels sont les bons choix a faire compte tenu de tous les produits mis sur le marche?
Personnellement je me suis laissé influencer par la pub waterair et je le regrette . La maison n'est pas a la hauteur de ses ambitions ;
Le montage soit disant peux être réalisé par une personne seule,mensonge . L'entretien est trés coûteux on ne vous parle pas des filtres a changer tous les deux ans et encore si vous êtes soigneux 80 euros x par cinq pour l'escatop . Et une assistance inexistante .Le montage d'une piscine en dur me serait pas revenue plus cher et sans plus de difficulté . Je regrette oui je regrette !!!
lordsagitere a écrit:ENFIN QUELQU'UN DE BON SENS!!!!!!!!!!!!
Etienne88 a écrit:lordsagitere a écrit:ENFIN QUELQU'UN DE BON SENS!!!!!!!!!!!!Pas du tout, quelqu'un qui pense comme toi c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 7 invités