Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Liner 1m22 pour piscine 1.32m

par al_bundy78
Mer 18 Aoû 2010 à 08:54

ozgore a écrit:Bonjour

j'ai une petite question
Un vendeur et installateur de piscine d'une grande enseigne m'a dit que je pouvais mettre un liner OVERLAP de 1M22 sur une piscine de 1M32

je precise que c est pour une piscine hors sol en "fer" dont les dimensions sont de 7m30*3m66*1m32

je pose cette question car je n'arrive pas a trouver la ou j habite un liner de 1m32

merci de votre aide


Personnelement j'ai une piscine qui fait 1,33m ,réel intérieur = 1,28, et mon liner Faisait 1,17 :!: :!: Le vendeur m'avait dit que ce n'était pas grave et que cela allait se détendre et cela serait même mieux pour éviter les plis (moins de surplus de matière), j'avais des gros doute surtout que j'ai pas mal de pièces sceller (1 skimmer, 2 refoulement,1 prise balais, 1 projo et une nage a contre courant), j'avais peur que cela tire trop sur les pièces et que cela se déchire ou fuit par la suite.

Finalement le remplissage s'est très bien passé, je n'ai aucune fuite et je n'ai pas le moindre pli :D !

Par contre je te conseillerai de le poser quand il fait assez chaud, cela va permettre de détendre le liner!
Normalement c'est déconseillé au dessus de 25°C mais si tu tire pas dessus comme un malade pas de probleme, moi je l'ai posé il faisait plus de 30°C (à l'ombre!) mais mon liner c'était du 75/100 alors pour du 45/100 va y doucement!

par jhon78
Dim 22 Aoû 2010 à 11:26

Pour les margelle si c'est comme sur ma gre oui tu est obligé de les mettre, c'est elle qui donne la forme a la piscine, et tiennent toute la structure.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 11 invités